FONTENILLE

19 CHEMIN DE FONTORBE, 17120 SEMUSSAC
Agriculture

Avis FONTENILLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FONTENILLE ?

Que voulez-vous savoir sur FONTENILLE ?

Je sais que TRIOU FRANCIS FORAGE DE PUITS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FONTENILLE?

Travail sur le poste de réceptionniste en hôtellerie est-il agréable et dans une très bonne ambiance professionnelle? Est-vrai qu'on peut y gagner 666 €? Merci d'avance!

Où cherchez-vous le mieux pour trouver de bonnes offres d'emploi pour le poste de sommelière ?

Pour FONTENILLE, comme pour CHATEAU LA FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

sylvain

Hé, récemment pendant un entretien chez FONTENILLE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 666 à ceux qui se sont inscrits comme réceptionniste en hôtellerie. Quelqu'un dira-t-il combien donne FONTENILLE sur le meme poste?

samuel

Je sais que réceptionniste en hôtellerie ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Semussac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sylvain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Le travail comme CHEF DE RANG (H/F) est-il calme chez FONTENILLE a Semussac? Quelle est une remuneration chez eux?

Quels événements de FONTENILLE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de FONTENILLE?

Quelle entreprise récolte le plus de céréales, FONTENILLE ou CHEZ REINE? Ces céréales sont-elles issues de l'agriculture ecologique?

Bonjour tout le monde! Un nouveau poste https://fr.jooble.org/desc/2447210043406233281 est disponible depuis 2019-08-29

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe chez FONTENILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour, l' anglais est nécessaire pour chef?

FONTENILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Patisserie (H/F).

L'entreprise FONTENILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maître D'hôtel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FONTENILLE Questions fréquentes