FOR HOME

57 AVENUE DE L EUROPE, 60280 VENETTE SIREN: 522251255 SIRET: 52225125500017

Avis FOR HOME

Le télétravail est-il possible chez FOR HOME ?
FOR HOME à Venette offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur FOR HOME ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-02

Une arnaque..commande toujours pas reçue..nous sommes le 5 août..payé le 2 juin..A éviter

Joël

Avez vous essayez daller sur place pour avoir une traçabilité de votre colis ?

Est-il vrai que la société FOR HOME a un meilleur système de bonus que HOME INFLUENCES?
Je sais que VISALI (SOLEIL COCO) est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FOR HOME?

Les employés de FOR HOME suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de FOR HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

yann
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FOR HOME?
victoria
Telles informations sont disponibles sur http://fr.homeforhome.com/.
yann
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://fr.homeforhome.com/. Merci encore une fois
Savez-vous que FOR HOME utilise le système de middle office?
Savez-vous ce qui se passe chez FOR HOME ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Les utilisateurs connaissent-ils FOR HOME ?