
Avis FORESTIVAL
Meymac
19250 MEYMAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur FORESTIVAL. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Céline
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FORESTIVAL ou HAUTE CORREZE ANIMATION? Merci de partager vos exériences
Gaspard
COVID-19
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région