FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES

Fresnes-sur-Escaut

Avis FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES

Quel est le capital social de l'entreprise FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES ?

Que voulez-vous savoir sur FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES ?

Est-il vrai que FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES s'occupe de production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment SOC GUIOT, qui est proche, FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Vaut-il mieux s'embaucher dans FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES ou METAC?

J'ai réfléchi longtemps et finalement ma note est 2

dylan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

fabrice

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

dylan

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES s'occupe de production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Quelles associations avez-vous à FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

FORGES ET ESTAMPAGE DE FRESNES Questions fréquentes