DESPRETZ SARL

RUE ZONE INDUSTRIELLE, 45190 TAVERS
SIREN: 480200252 SIRET: 48020025200017 Téléphone: +33 2 38 46 88 35

Avis DESPRETZ SARL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DESPRETZ SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DESPRETZ SARL ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de DESPRETZ SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans FORTIN GUENEE que dans DESPRETZ SARL?

Est-il vrai que DESPRETZ SARL s'occupe de l'installation de conduits?

DESPRETZ SARL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que DESPRETZ SARL s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Quelqu'un de vous sait combien peux-je gagner comme opérateur chez DESPRETZ SARL? Il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Il y a l'autre entreprise près de DESPRETZ SARL, SCOVAL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DESPRETZ SARL ou PLOMBERIE +?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien DESPRETZ SARL? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur DESPRETZ SARL. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Chez DESPRETZ SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

DESPRETZ SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 156BFNGComptable Général / Générale.

DESPRETZ SARL Questions fréquentes