FORIMAGE

Claye-Souilly
Éducation

Avis FORIMAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FORIMAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FORIMAGE ?

Est-ce que FORIMAGE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage F2S?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FORIMAGE, pendant que dans OFPIS elles ne sont pas. C'est vrai?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez FORIMAGE?

marina

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORIMAGE est un bon choix?

anne

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans FORIMAGE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marina

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

FORIMAGE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORIMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi sont recherchées à Claye-Souilly?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur FORIMAGE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.