FORMADIAG

9 RUE DU DOCTEUR COMBALAT, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 527912844 Téléphone: +33 9 67 09 01 34

Avis FORMADIAG

Le salaire moyen dans l'entreprise FORMADIAG est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FORMADIAG ?

Est-il vrai que FORMADIAG s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

FORMADIAG ou ASFODEP INSERTION a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les augmentations dans FORMADIAG sont-elles plus fréquentes que dans MRFORMACONSEIL?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORMADIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ASSOC POUR LA FORMATION ET L EMPLOI ou en FORMADIAG?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FORMADIAG? Avez-vous également une réclamation?

Est-il vrai que FORMADIAG s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Bonjour, à quoi peut-on s’attendre de la part des coordinateurs de l’entreprise FORMADIAG ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FORMADIAG? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

FORMADIAG recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149XHBJAssistant / Assistante De Service Formation (H/F). C'est peut-être toi?