FORMAMOD, école de mode et lingerie

Paris 11 Popincourt
Éducation

Avis FORMAMOD, école de mode et lingerie

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FORMAMOD, école de mode et lingerie ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAMOD, école de mode et lingerie ?

dvd92800
Date de l'expérience: 2022-11-27

école à dimension humaine

Jean-Baptiste

Bonjour, est ce une école sélective? est ce qu'il y'a des conditions particulières pour y accéder?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? FORMAMOD, école de mode et lingerie ou l'entreprise Vidata qui est à proximité ?

Il y a une autre entreprise autour de FORMAMOD, école de mode et lingerie, Vidata. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Vidata et FORMAMOD, école de mode et lingerie. Quelle est plus grand?

Les employés de FORMAMOD, école de mode et lingerie ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

cassandra

Hé, récemment pendant un entretien chez FORMAMOD, école de mode et lingerie, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne FORMAMOD, école de mode et lingerie sur le meme poste?

romain

Je sais que secrétaire comptable ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Paris 11 Popincourt, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cassandra

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire-comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel... Je pense de travailler chez FORMAMOD, école de mode et lingerie à Paris 18 Buttes-Montmartre. Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur au poste de secrétaire comptable? Le salaire est 1700 €?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur FORMAMOD, école de mode et lingerie? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Si vous avez été employé chez FORMAMOD, école de mode et lingerie, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

FORMAMOD, école de mode et lingerie Questions fréquentes