FORMETA CEFARAM

Désertines
Éducation

Avis FORMETA CEFARAM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FORMETA CEFARAM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FORMETA CEFARAM ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Question aux employés:
J'ai lu sur le site entreprise que sur votre statut entreprise que vous êtes fermé depuis août 2010? Je ne comprends pas ...Etes vous bien ouvert ? avec un effectif de 19 personnes . Je pose la question car j'ai reçu une offre d'emploi en qualité de chargée de recrutement.

Je voudrais savpir si les employés de FORMETA CEFARAM et ceux de ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FORMETA CEFARAM ou CURE DE ST JUST LA PENDUE?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de FORMETA CEFARAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FORMETA CEFARAM s'occupe de l'instruction religieuse?

Savez-vous si FORMETA CEFARAM a des valeurs similaires à celles de FORMATION ANIMATION EN RELATION HUMAIN?

Est-il vrai que FORMETA CEFARAM s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Bonsoir, pourriez-vous me donner des infos actuelles sur FORMETA CEFARAM? J'aimerais obtenir la position de formatrice. Quel est le moyen le plus rapide de contacter cette entreprise? par téléphone ou via poleemploi?

thomas

Êtes-vous contentes du paiement dans FORMETA CEFARAM?

benjamin

Je doute que l'argent dans FORMETA CEFARAM vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Désertines

thomas

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Aimez-vous cette entreprise?

Que pensez-vous de FORMETA CEFARAM en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

La branche de FORMETA CEFARAM à Cournon-d’Auvergne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FTQCConseiller / Conseillère Alternance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Cournon-d’Auvergne? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Communication chez FORMETA CEFARAM.

FORMETA CEFARAM Questions fréquentes