FORMUL

SIREN: 547250613 SIRET: 54725061300346 Téléphone: +33 6 03 20 59 67
Évaluation 4.3/5

Avis FORMUL Libourne

4.3

Que voulez-vous savoir sur FORMUL ?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Bon accueil, bons (supprimé par l'administrateur) des propositions de vente complémentaires encore et encore et j'ai bien compris que les échanges sont mal perçus. Les vendeuses sont là pour vendre et vous faire gonfler le ticket mais ne revenez pas en magasin pour échanger si vous n'achetez pas. Quel dommage ! Je n'y remettrai pas les pieds. Désolée vraiment. Bonnes ventes mesdames du magasin de Libourne

Virginie

Les responsables du magasin dises quoi de cet arnaque ? Vous les avez saisie pour avoir une explication ?

Pour y avoir travaillé, courtement d'ailleurs, car les règles imposées pour vous en vendre toujours plus, la ceinture, la broche, le collier, le foulard, la veste etc... devient à mon sens "déplacé" et on ne vend plus dans le conseil mais dans l'obligation de vous "influencer". Et je ne parle pas de la politique interne et du non respect des employés. Ce qui les intéresse : leur iv et leur panier moyen pour faire gonfler leur chiffre d'affaire ! À fuir !

Virginie Lepieu
Date de l'expérience: 2022-12-08

Très bonne accueil ! Vendeuses agréables et souriantes je reviendrai sans hésiter !!!

Sophie

Est ce que les produits mis en vente par FORMUL sont de bonne qualité?

Fauchon
Date de l'expérience: 2021-10-08

Accueil très chaleureux, accueillant, avec une vendeuse qui nous a fait passer un agréable moment.

Date de l'expérience: 2021-10-08

Accueil très agréable, chaleureux. Une vendeuse très gentille qui nous a fait passer un très bon moment

FORMUL est un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur FORMUL? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

FORMUL Questions fréquentes