FORNO GUSTO

21 RUE SAINTE URSULE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 803643006 SIRET: 80364300600015 Téléphone: +33 6 63 83 06 73
Restaurants et services alimentaires

Avis FORNO GUSTO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FORNO GUSTO ?

Que voulez-vous savoir sur FORNO GUSTO ?

Jakoub
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Une catastrophe d'un point de vue du management. Un turn over enorme... Personne ne veut y bosser... Aucuns respects pour les employés, aucunes rêgles claires tout est fait a l'arrache au détriment de l'employé bien sur...

Dans le secteur de la restauration tout le monde le sait...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, est-ce que FORNO GUSTO a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

Pour la position de serveur à Nice, des gains de 1554 € sont le plus souvent proposés.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FORNO GUSTO ou BATBAT 3?

SARL SECOURS PHONE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FORNO GUSTO?

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DJSX? Il faut parler en turc?

Le siège social de l'entreprise FORNO GUSTO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

FORNO GUSTO de Toulouse a mis en ligne le 2020-12-12 une offre d'emploi et je voudrais déposer ma candidature dans la semaine. Conseillez-vous cet employeur pour débuter dans le monde de travail?

Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre: https://www.indeed.fr/company/Forno-Gusto/jobs/Plongeur-7e0b29a94e0c28b3?fccid=0077b2f44dcd6298&vjs=3

jose

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FORNO GUSTO ?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour FORNO GUSTO?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

FORNO GUSTO recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE RECRUTEMENT BILINGUE ITALIEN (H/F) (21k € a 24k €/an), Chargé / Chargée de recrutement bilingue Italien (H/F), Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FORNO GUSTO? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Les revenus du poste Serveur sont passés de 1541 € à 1541 €.

Le 2022-05-19 une autre annonce de FORNO GUSTO est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

FORNO GUSTO Questions fréquentes