Avis FORNO GUSTO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Est-ce que FORNO GUSTO met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
Jakoub
Date de l'expérience: 12-04-2023
Une catastrophe d'un point de vue du management. Un turn over enorme... Personne ne veut y bosser... Aucuns respects pour les employés, aucunes rêgles claires tout est fait a l'arrache au détriment de l'employé bien sur...
Anonyme
Dans le secteur de la restauration tout le monde le sait...
Floriane
Avez-vous des infos récentes sur FORNO GUSTO ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Gaspard
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FORNO GUSTO ou O SAJ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises