FOUGERES IMMO

24 RUE DU 6 JUIN, 61100 FLERS
SIREN: 798649802 SIRET: 79864980200013 Téléphone: +33 2 23 51 09 90
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FOUGERES IMMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FOUGERES IMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FOUGERES IMMO ?

À votre avis, est -ce que FOUGERES IMMO peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

Offrent-ils un meilleur package social en ANZ qu'en FOUGERES IMMO?

Je suis un Conseiller en Immobilier indépendant (H/F) au chomage depuis 2021-05-14. Savez vous quelles sont les entreprises les plus recommendables autour de Flers. merci bcp

Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que chargé de développement à FOUGERES IMMO, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Flers ou aux alentours.

Dites-moi quelle entreprise : FOUGERES IMMO ou MONSIEUR MOHAMED BIHICH voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

céline

Quant à chargé de développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FOUGERES IMMO ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va FOUGERES IMMO? La situation actuelle est stable?

Dans FOUGERES IMMO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelqu'un des employés de FOUGERES IMMO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Que signifie pour vous le travail chez FOUGERES IMMO? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

FOUGERES IMMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Immobilier!

FOUGERES IMMO Questions fréquentes