FOUGERES SOLIDARITE

Fougères-sur-Bièvre
SIREN: 334570140 SIRET: 33457014000072 Téléphone: +33 6 81 99 42 94
Soins de santé

Avis FOUGERES SOLIDARITE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FOUGERES SOLIDARITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FOUGERES SOLIDARITE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FOUGERES SOLIDARITE ou peut-être MISSION LOCALE DU PAYS DE FOUGERES?

Apparemment, FOUGERES SOLIDARITE, contrairement à MISSION LOCALE DU PAYS DE FOUGERES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MISSION LOCALE DU PAYS DE FOUGERES qu'en FOUGERES SOLIDARITE. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de FOUGERES SOLIDARITE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

jose

Où se trouve actuellement le siège social de FOUGERES SOLIDARITE, connaissez-vous l'adresse?

adam

47 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 35300 FOUGERES, inchangée tout le temps.

jose

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quels avantages a FOUGERES SOLIDARITE? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez FOUGERES SOLIDARITE? Nous attendons vos opinions!

FOUGERES SOLIDARITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Encadrant / Encadrante Technique D'insertion Socioprofessionnelle.

Un autre recrutement dans FOUGERES SOLIDARITE, cette fois pour le poste Responsable De L'atelier En Charge De L'encadrement Technique (H/F).

FOUGERES SOLIDARITE Questions fréquentes