Avis FOURAS

Savez-vous comment va FOURAS? Est-ce qu'ils recrutent à Limoges? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de FOURAS

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il carrossière dans FOURAS au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1800 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOURAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FOURAS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

FOURAS a-t-elle protégé les emplois des employés?
Êtes-vous content du travail chez FOURAS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Dans quelle région opère FOURAS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FOURAS sont: participation aux benefices, plan d'epargne, remboursement transport, mutuelle, ordinateur portable, plan epargne, interessement, tickets restaurants, salle de sport, voiture de fonction, voiture de service
Quelles sont les opinions des internautes sur FOURAS?
FOURAS a 5 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici FOURAS.
Dans FOURAS, vous pouvez travailler comme: carrossière, développeur informatique

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FOURAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FOURAS