FOURAS

6 RUE DE BOURNEVILLE, 87000 LIMOGES
SIREN: 823419478 SIRET: 82341947800016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FOURAS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FOURAS ?

Que voulez-vous savoir sur FOURAS ?

Pas loin de FOURAS il se trouve CENTRE HOSPITALIER ESQUIROL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FOURAS, pendant que dans COTY elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR PATRICK COMMINCAS ou FOURAS à proximité?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il carrossière dans FOURAS au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1800 €.

Savez-vous comment va FOURAS? Est-ce qu'ils recrutent à Limoges? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

FOURAS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Êtes-vous content du travail chez FOURAS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

FOURAS Questions fréquentes