FRANCOIS MARTENOT

Beaune
SIREN: 501570675 Téléphone: +33 3 80 21 92 18

Avis FRANCOIS MARTENOT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRANCOIS MARTENOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS MARTENOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samuel
Date de l'expérience: 2019-07-24

Dites-moi, que pensez-vous de François Martenot? J'aimerais connaître l'opinion de l'employé actuel. Je demande des opinions honnêtes. Plus précisément, je parle du poste d'ouvrier viticole tractoriste. Quelqu'un a-t-il occupé ce poste?

Est-il vrai que FRANCOIS MARTENOT paie la formation des employés, au contraire de CAVE DES VIGNERONS LONDAIS C.V.L.?

En FRANCOIS MARTENOT ou en C P R LES HAUTS DE MONTROUGE VA, le travail de production est-il plus facile?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans C P R LES HAUTS DE MONTROUGE VA que dans FRANCOIS MARTENOT?

J'ai entendu dire que fabrication de vins doux naturels et de vins de liqueur est l'un des domaines d'activité de FRANCOIS MARTENOT. Quelqu'un peut le confirmer?

anaelle

A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.

FRANCOIS MARTENOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

baptiste

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

alexandre

FRANCOIS MARTENOT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

baptiste

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré est l'un des domaines d'activité de FRANCOIS MARTENOT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans FRANCOIS MARTENOT affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que quelqu'un sait comment va FRANCOIS MARTENOT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezFrançois Martenot

Attention, nouvelle offre de FRANCOIS MARTENOT! Ils recherchent CHARGE DE MISSION E-COMMERCE F/H, prouvez!

En FRANCOIS MARTENOT ils ont actuellement besoin de Chef De Culture.

FRANCOIS MARTENOT Questions fréquentes