Merci à mickael, pour son professionnalisme et joignabilite même durant les week-ends!
Installation d'une pompe à chaleur ainsi qu'un ballon thermodynamique au top ! Très bien conseillé par le technicien commercial à domicile, j'ai économisé comme prévu par celui-ci !
Je recommande fortement.
Installation d'une pompe à chaleur ainsi qu'un ballon thermodynamique au top ! Très bien conseillé par le technicien commercial à domicile, j'ai économisé comme prévu par celui-ci !
Je recommande fortement.
Le suivi est parfait, les installateurs aussi !
j'ai décidé de travailler avec Free Energie pour une installation de panneaux solaires, l'installation s'est parfaitement passé. Je recommande cette entreprise a tout le monde !
Je n'ai pas eu droit à la prime énergétique et j'attends toujours l'activation de ma batterie un ans déjà ?
Très sérieux je recommande, installation de chauffage et panneaux photovoltaïques top
Super installation, entreprise très sérieuse sur la technologie et entretien
même si le sav est lent c'est une @quipe technique qui fonctionne et le travail est tres bien fait donc je mets 5 etoiles car j'ai vue ailleurs et eux ont le mérite d'etre bien
Merci pour votre appréciation qu'avez-vous pensé de l'ambiance qui régne au sein de la structure?
Vous avez un souci chez eux pour attendre autant de temps? Cordialement
injoignable et qui plus est désagréable.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
C'est si catastrophique à ce point? Est ce que le responsable de cette structure connais le chaos de son service?
le premier commercial à oublier de faire la demande de ma prime énergétique sur cinq ans j'ai signalé à l'agence et il mon dit qu'il ne pouvait rien faire.
le deuxiemme commercial à çe jour ma batterie my light est toujours pas activée le client est complètement oublié.
Lors de la première entrevue free energie propose tout un arsenal, très gentil, mais quand on demande un délais de réflexion pour évaluer le projet, les porte se ferment, il aurait fallu signer de suite. On nous propose des isolations de combles à 1 €, mais on nous dit après que c' est seulement si on fait tout le reste des travaux.
Depuis ma panne j'ai eu free energie au téléphone UN MIRACLE ! quelqu'un est venu DEUXIÈME MIRACLE ! il faut changer une carte, on l'attends depuis bientôt 2 mois.
On passe les canicules sans clim, espérons que la réparation sera faite avant la fin de l'été.
Cela doit être dur je crois.. Avez-vous demandé pour quelle raison le temps d’attente est si long ?
Pourquoi ne pas vous rendre à leurs locaux pour qu'ils vous rendent compte de la situation s'il y'aura réparation ou pas?
d'où vient l'électricité ?
Une question existentielle je pense, qu'est-ce que vous allez faire avec?
bonne question j'aimerai savoir ce qu'ils font de leur journée
se foutre de leurs clients et ne pas répondre au téléphone
INCOMPETENCE
Bonsoir à vous, vous avez quel problème s'il vous plait? Pourquoi vous contactez FREE ENERGIE?
Il faut se battre pour la justice alors si vous avez de bonne raisons. Y a-t-il plus de personnes qui ont peut-être vécu une situation similaire ?
Pourquoi ne pas vous associer pour lutter pour votre cause? Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous êtes seul dans cette situation ? Je ne vois que des avis positif de cette entreprise
Les avis sont divergents, il faut beaucoup plus de détails sur la gestion du service client
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Comment est-ce que vous le savez? Vous avez travaillé pour eux?
Vos affirmation m'intéressent
Cordialement
Expérience personnelle chez moi
Peut être il est même déjà au courant de tout ça et ça ne le dérange pas tant que ça, forcément si c'est si récurent ce serait déjà arrivé à ses oreilles au moins une fois non?
Bonjour,
savez vous comment il est possible de contacter l'entreprise ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous ont ils fait le cout? comment ont t ils procédé pour se moquer de vous? Vraiment dommage pour vous
C'est pas professionnel, pourquoi ont ils votre prime depuis trop longtemps?
Je pense que c'est déjà bien de les dénoncer pour que ceux qui veulent y travailler soit au courant
C'est vrai en plus pourquoi la secrétaire ne nous donne pas des raisons?
(supprimé par l'administrateur)
Vous avez signalé un problème avec un poêle défectueux ? Ils devraient le réparer pour vous !
Pourrait-on avoir des précisions sur les caractéristiques de votre matériel?
Avis sur les installations chauffages et systèmes solaires
Je ne saurais le dire j'ai pas eu à faire à leur service vous voulez faire des installations chauffages avec cette compagnies
Merci bien
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi êtes-vous si mécontent ? S'agit-il de leur service non professionnel ? merci de votre réponse
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Par malveillants vous voulez dire quoi? qu'ils ne vous donnent pas assez d'attention?
On n'aimerais avoir plus de détail anonyme s'il vous plait je viens de postuler chez eux
Je viens de postuler au poste de chef d'équipe à Lyon. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.
je suis outré, une personne vous soumet son désir de postuler, vous sans raison ni explication vous lui demander de fuir. Mais fuir quoi?