FREE ENERGIE FRANCE

Évaluation 2.6/5
basée sur 45 notes
33 QUAI ARLOING, 69009 LYON 9EME
SIREN: 814973384 SIRET: 81497338400013 Téléphone: +33 4 81 65 87 80
https://www.freeenergie.fr
Commerce
Évaluation 2.6/5
basée sur 45 notes

Avis FREE ENERGIE FRANCE Page 2

11 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de FREE ENERGIE FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (24)
Neutre (4)
Négatif (18)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Cecile monti
Date de l'expérience: 2020-11-05

Merci à mickael, pour son professionnalisme et joignabilite même durant les week-ends!

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-11-21

Installation d'une pompe à chaleur ainsi qu'un ballon thermodynamique au top ! Très bien conseillé par le technicien commercial à domicile, j'ai économisé comme prévu par celui-ci !
Je recommande fortement.

Jerome
Date de l'expérience: 2022-11-21

Installation d'une pompe à chaleur ainsi qu'un ballon thermodynamique au top ! Très bien conseillé par le technicien commercial à domicile, j'ai économisé comme prévu par celui-ci !
Je recommande fortement.

Junand mickael
Date de l'expérience: 2019-01-18

Le suivi est parfait, les installateurs aussi !

Bernard
Date de l'expérience: 2022-11-21

j'ai décidé de travailler avec Free Energie pour une installation de panneaux solaires, l'installation s'est parfaitement passé. Je recommande cette entreprise a tout le monde !

Anonyme

Je n'ai pas eu droit à la prime énergétique et j'attends toujours l'activation de ma batterie un ans déjà ?

Olivier sani
Date de l'expérience: 2021-05-04

Très sérieux je recommande, installation de chauffage et panneaux photovoltaïques top

Bley Jerome
Date de l'expérience: 2022-11-21

Super installation, entreprise très sérieuse sur la technologie et entretien

mimo
Date de l'expérience: 2022-08-08

même si le sav est lent c'est une @quipe technique qui fonctionne et le travail est tres bien fait donc je mets 5 etoiles car j'ai vue ailleurs et eux ont le mérite d'etre bien

Louise

Merci pour votre appréciation qu'avez-vous pensé de l'ambiance qui régne au sein de la structure?

Louise

Vous avez un souci chez eux pour attendre autant de temps? Cordialement

zizou
Date de l'expérience: 2023-08-10

injoignable et qui plus est désagréable.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guy

C'est si catastrophique à ce point? Est ce que le responsable de cette structure connais le chaos de son service?

zizou
Date de l'expérience: 2022-03-10

le premier commercial à oublier de faire la demande de ma prime énergétique sur cinq ans j'ai signalé à l'agence et il mon dit qu'il ne pouvait rien faire.
le deuxiemme commercial à çe jour ma batterie my light est toujours pas activée le client est complètement oublié.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-07

Lors de la première entrevue free energie propose tout un arsenal, très gentil, mais quand on demande un délais de réflexion pour évaluer le projet, les porte se ferment, il aurait fallu signer de suite. On nous propose des isolations de combles à 1 €, mais on nous dit après que c' est seulement si on fait tout le reste des travaux.

rene.gayton@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-06

Depuis ma panne j'ai eu free energie au téléphone UN MIRACLE ! quelqu'un est venu DEUXIÈME MIRACLE ! il faut changer une carte, on l'attends depuis bientôt 2 mois.
On passe les canicules sans clim, espérons que la réparation sera faite avant la fin de l'été.

Leone

Cela doit être dur je crois.. Avez-vous demandé pour quelle raison le temps d’attente est si long ?

Leone

Pourquoi ne pas vous rendre à leurs locaux pour qu'ils vous rendent compte de la situation s'il y'aura réparation ou pas?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-10

d'où vient l'électricité ?

Georges

Une question existentielle je pense, qu'est-ce que vous allez faire avec?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-10

bonne question j'aimerai savoir ce qu'ils font de leur journée
se foutre de leurs clients et ne pas répondre au téléphone
INCOMPETENCE

Aline

Bonsoir à vous, vous avez quel problème s'il vous plait? Pourquoi vous contactez FREE ENERGIE?

Aline

Il faut se battre pour la justice alors si vous avez de bonne raisons. Y a-t-il plus de personnes qui ont peut-être vécu une situation similaire ?

Aline

Pourquoi ne pas vous associer pour lutter pour votre cause? Cordialement

-
Date de l'expérience: 2022-02-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Philippe

Vous êtes seul dans cette situation ? Je ne vois que des avis positif de cette entreprise

Jean-Philippe

Les avis sont divergents, il faut beaucoup plus de détails sur la gestion du service client

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Gwendoline

Comment est-ce que vous le savez? Vous avez travaillé pour eux?
Vos affirmation m'intéressent
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-11

Expérience personnelle chez moi

Gwendoline

Peut être il est même déjà au courant de tout ça et ça ne le dérange pas tant que ça, forcément si c'est si récurent ce serait déjà arrivé à ses oreilles au moins une fois non?

Simon

Bonjour,
savez vous comment il est possible de contacter l'entreprise ?

-
Date de l'expérience: 2022-02-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sofiane

Vous ont ils fait le cout? comment ont t ils procédé pour se moquer de vous? Vraiment dommage pour vous

Sofiane

C'est pas professionnel, pourquoi ont ils votre prime depuis trop longtemps?

Sofiane

Je pense que c'est déjà bien de les dénoncer pour que ceux qui veulent y travailler soit au courant

Sofiane

C'est vrai en plus pourquoi la secrétaire ne nous donne pas des raisons?

-
Date de l'expérience: 2022-01-19

(supprimé par l'administrateur)

Gabin

Vous avez signalé un problème avec un poêle défectueux ? Ils devraient le réparer pour vous !

Gabin

Pourrait-on avoir des précisions sur les caractéristiques de votre matériel?

, georges.simard57@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-07

Avis sur les installations chauffages et systèmes solaires

Antonin

Je ne saurais le dire j'ai pas eu à faire à leur service vous voulez faire des installations chauffages avec cette compagnies
Merci bien

-
Date de l'expérience: 2021-12-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Quentin

Pourquoi êtes-vous si mécontent ? S'agit-il de leur service non professionnel ? merci de votre réponse

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Joseph

Par malveillants vous voulez dire quoi? qu'ils ne vous donnent pas assez d'attention?

Joseph

On n'aimerais avoir plus de détail anonyme s'il vous plait je viens de postuler chez eux

Je viens de postuler au poste de chef d'équipe à Lyon. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

Magali

je suis outré, une personne vous soumet son désir de postuler, vous sans raison ni explication vous lui demander de fuir. Mais fuir quoi?