FREE GO OUEST

Fégréac
Transport et logistique

Avis FREE GO OUEST, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FREE GO OUEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FREE GO OUEST ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Malgré que certains agents d’exploitation prennent les chauffeurs pour des numéros le patron est très sympa et trouve vite une solution si un chauffeur a un souci

Patron très sympa, on peut facilement discuter avec lui sur différentes choses et il pense au bien être de ses employés.
Seul point négatif certains agents d’exploitation qui ne font pas toujours les plannings correctement et qui prennent les chauffeurs de hauts

Sofiane

Pouvez vous me dire dans ce cas s'il y a une periode a la quelle les recrutements sont possible chez eux ? Les employés ont ils une autonomie sur leur horaires de travail ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Bonne entreprise familiale

Date de l'expérience: 2020-10-13
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Oui.
FREE GO OUEST devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le travail dans FREE GO OUEST est: Bon.
J'évalue cette entreprise à 4.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

henri
Date de l'expérience: 2020-08-20
Enquête

Les principaux inconvénients de FREE GO OUEST sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Le système de bonus de FREE GO OUEST est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans FREE GO OUEST est: Moyen.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.

Céline

Pourquoi la rémunération est de 2000 à 4000€ ? C'est une grande différence.

Chloé

Est-ce que la rémunération dépend du poste ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans FREE GO OUEST bénéficient également de mutuelle, comme dans KERISAC?

L'entreprise EPONA PRODUCTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FREE GO OUEST?

Vous ne savez pas si SOCIETE ABLIN TRANSPORT offre mutuelle? Je sais que FREE GO OUEST le donne depuis longtemps.

Les employés de FREE GO OUEST ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

L'un des meilleurs ajouts à votre salaire est mutuelle. Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

paul

Vont-ils m'emmener en FREE GO OUEST sans expérience?

bernard

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par FREE GO OUEST, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

paul

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

La discussion sur les conditions chez FREE GO OUEST n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise FREE GO OUEST recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

FREE GO OUEST Questions fréquentes