FREEBE

87 COUVELOU, 35270 COMBOURG
SIREN: 828625020 SIRET: 82862502000015
Arts, culture et divertissement

Avis FREEBE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FREEBE ?

Que voulez-vous savoir sur FREEBE ?

Date de l'expérience: 2020-08-01

Question aux employés:
Bonjour est-il possible De créer et envoyer un devis avec l’application mobile depuis son téléphone

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de FREEBE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de FREEBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en KLAXOON ou en FREEBE?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de FREEBE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que FREEBE offre un voiture de fonction plus attrayant que STYX. Comment ça se passe en réalité?

Comment évaluez-vous l'ambiance de travail dans le département-Arts, culture et divertissement? Pouvez-vous me dire un peu plus?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 5500 €. Combien gagnez-vous dans FREEBE?

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste développeur front end? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de FREEBE. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Combourg et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?

Quels sont vos souvenirs de FREEBE? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

FREEBE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Nous espérons de nouvelles informations sur FREEBE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

FREEBE Questions fréquentes