FREEZY SNAIL

30 BOULEVARD JEAN BRUNHES, 31300 TOULOUSE
Services de TI

Avis FREEZY SNAIL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FREEZY SNAIL ?

Que voulez-vous savoir sur FREEZY SNAIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de FREEZY SNAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FREEZY SNAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 5000 €. Dans FREEZY SNAIL, c'est comment ?

FREEZY SNAIL ou E VALORIS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Vais-je être employé en tant que développeur informatique par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez FREEZY SNAIL c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FREEZY SNAIL ou E VALORIS?

Aimez-vous travailler chez FREEZY SNAIL?

Les employés de FREEZY SNAIL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'aimerais savoir une reponse siFREEZY SNAIL emploie des employés?

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par FREEZY SNAIL?

Pourquoi, selon vous, FREEZY SNAIL est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

FREEZY SNAIL Questions fréquentes