FREJUS

Fréjus
SIREN: 513003152 SIRET: 51300315200032
Autres activités de service

Avis FREJUS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FREJUS ?

Que voulez-vous savoir sur FREJUS ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de FREJUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FREJUS à proximité de NAMA SPRINGS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans FREJUS ou dans MELODIE DES SENS?

Une entreprise NAMA SPRINGS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FREJUS?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de FREJUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez FREJUS? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux FREJUS?

Est-ce que tout le monde dans FREJUS suit les recommandations?

Est-ce que, selon vous, FREJUS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

FREJUS Questions fréquentes