Avis FRENCHIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Devenez Demi-Chef de Partie chez FRENCHIE!
Supervisez la préparation et l'assemblage des plats tout en maintenant les standards de qualité. Responsable des coûts alimentaires et du respect des normes d'hygiène. C'est un rôle qui allie maîtrise culinaire et leadership.
Les attentes semblent-elles raisonnables par rapport aux responsabilités confiées? Quelqu'un a-t-il des avis sur travailler chez FRENCHIE?
Delphine
On ne voit plus de nouvelles discussions sur FRENCHIE. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Olivier
FRENCHIE ou BB DISTRI : où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises