FRK

13 RUE DE BELLEVUE, 93220 GAGNY
SIREN: 810988220 SIRET: 81098822000010

Avis FRK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRK ?

couverture des toits fait-elle partie de FRK? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de FRK, OLAC. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que FRK s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que FRK s'occupe de couverture des toits?

Pourriez-vous nous dire quels outils FRK vous offre et quels NICOLAS F COUVERTURE NICOLAS F COUVE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OLAC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FRK?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise FRK a-t-elle subies?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise de Gagny? Depuis combien de temps travaillez-vous là-bas?

michael

Savez-vous qui est le président directeur général de FRK maintenant ?

sophie

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.alfaliquid.com/e-liquides-cigarette-electronique/fr-k.html de la société.

michael

Merci, je vais faire un research là-bas.

Savez-vous que FRK crée régulièrement des nouveaux postes?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur FRK, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

FRK Questions fréquentes