FROID 35

Moussé

Avis FROID 35

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FROID 35 ?

Que voulez-vous savoir sur FROID 35 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de FROID 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi est-ce que SWEET ENERGIES GRAND OUEST, comme FROID 35, ne produit que des chambres froides?

Il y a une autre entreprise dans la région, CYRIL MENUISERIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FROID 35?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FROID 35 ou en AIRPAC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz fait-elle partie de FROID 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FROID 35?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? La position de frigoriste est-elle à pouvoir, vos tâches comprendront: installation, dépannage et entretien dans le domaine du froid et de la climatisation

Est-ce que qqn sait que FROID 35 recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Les employés de FROID 35 peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

L'entreprise FROID 35 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Frigoriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Frigoriste? Postulez pour ce poste à Moussé.

FROID 35 Questions fréquentes