FROMAGERIE LA CAPRARIUS

SIREN: 531344042 SIRET: 53134404200019 Téléphone: +33 7 84 21 22 46
Évaluation 3.5/5

Avis FROMAGERIE LA CAPRARIUS

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FROMAGERIE LA CAPRARIUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGERIE LA CAPRARIUS ?

lucas
Date de l'expérience: 2021-01-21

La rencontre d'une personne travaillant dans cette fromagerie bio sur le secteur de bain.

Une visite pour découvrir ces fromages pour inviter des amis à une dégustation accompagné de vins.

Le plateau découverte n'est plu, fromage de très bonne qualité dégustatif avec un bon vin blanc ou rouge, simplement avec un bout de baguette. .

Étant amateur de fromage, je pense y revenir de temps en temps, pour le plaisir de manger un bon fromage frais qu'un industriel.

Robin

c'est bien qu'il y ait des endroits comme ça. Y trouverai-je des fromages exclusifs?

Claudine
Date de l'expérience: 2020-04-26

Question aux employés:
Ou les produits sont ils vendus

Il y a PEGAST à proximité de FROMAGERIE LA CAPRARIUS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que FROMAGERIE LA CAPRARIUS s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

J'ai entendu dire que fabrication de fromages frais ou de caillebotte est l'un des domaines d'activité de FROMAGERIE LA CAPRARIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FROMAGERIE LA CAPRARIUS?

Fromager (H/F) - cette position vous attend du 2020-12-31. On vous offre la stabilité de l'emploi.

eva

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FROMAGERIE LA CAPRARIUS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

anaelle

Généralement, avec des gains est assez cool 2800 est standard.

eva

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FROMAGERIE LA CAPRARIUS ou FROMAPAC? Merci de partager vos exériences

Autant que je sache, BLANDIN SERVICES DISTRIBUTION et FROMAGERIE LA CAPRARIUS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien FROMAGERIE LA CAPRARIUS?

Comment est le travail chez FROMAGERIE LA CAPRARIUS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans FROMAGERIE LA CAPRARIUS, recherchez finalement Aide Fromager.

FROMAGERIE LA CAPRARIUS ne peut probablement pas trouver Préparatrice De Commandes car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FROMAGERIE LA CAPRARIUS Questions fréquentes