Avis FROMAGES DE NOS REGIONS
Il est proposé un poste de Technicien Support Informatique, 35h + astreintes, salaire fixe (x13) à négocier + intéressement/participation + PEE.
Attente clé: assurer la continuité du SI sur 7 sites, avec tickets, dépannage matériel/logiciel/réseau N1, supervision et horaires alternés, parfois déplacements. Avantage principal: le 13e mois (x13) + variable groupe.
À ce poste, les exigences (astreintes, horaires, multi-sites) sont-elles lourdes, et le salaire x13 est-il vraiment correct au quotidien ?
Vous avez des infos récentes sur FROMAGES DE NOS REGIONS ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Où est la meilleure ambiance, en FROMAGES DE NOS REGIONS ou dans une FLEUR DE PEAU voisine ?
commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de FROMAGES DE NOS REGIONS? Sinon, que fait cette entreprise?