FUGRO HOLDING FRANCE

27 RUE DES PEUPLIERS, 92000 NANTERRE
SIREN: 421280504 SIRET: 42128050400026 Téléphone: +33 7 63 99 05 53
Finance et assurances

Avis FUGRO HOLDING FRANCE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FUGRO HOLDING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FUGRO HOLDING FRANCE ?

lola
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai travaillé chez Fugro à temps plein plus de 3 ans

Projet intéressant Autonomie Fugro est une bonne 'école'

Pas de cohésion entre les départements Manque de communication Pas de perspective d'evolution Salaire et primes pas interessant

Aurélie

pourquoi école entre guillemets ?

Nathan

Le salaire si bas à cause de covid ??

Il y a une autre entreprise à proximité, PETIT NANTERRE III. Est-il plus facile de s'y rendre que de FUGRO HOLDING FRANCE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans FUGRO HOLDING FRANCE que dans FITEC? Vraiment?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, FUGRO HOLDING FRANCE ou FITEC?

éloïse

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FUGRO HOLDING FRANCE sur le poste de sismologue?

philippe

Oui, cool FUGRO HOLDING FRANCE et travail très intéressant sur sismologue.

éloïse

Merci bien pour cette information très utile.

Avez-vous su que vous devez parler anglais au poste GEOLOGUE!

Savez-vous quels sont les gains sur technicien? Partager votre opinion. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer précieuses!

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère FUGRO HOLDING FRANCE?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FUGRO HOLDING FRANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

J'ai une expérience sur la poste d' ingénieur. Je parle l' anglais.

FUGRO HOLDING FRANCE a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-04-10.

Chez FUGRO HOLDING FRANCE, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

FUGRO HOLDING FRANCE Questions fréquentes