Avis FUGRO HOLDING FRANCE

Qu'est-ce que la holding en FUGRO HOLDING FRANCE ?
Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise FUGRO HOLDING FRANCE avec d'autres institutions?

Que voulez-vous savoir sur FUGRO HOLDING FRANCE ?

lola

J'ai travaillé chez Fugro à temps plein plus de 3 ans

Projet intéressant Autonomie Fugro est une bonne 'école'

Pas de cohésion entre les départements Manque de communication Pas de perspective d'evolution Salaire et primes pas interessant

Aurélie
@lola

pourquoi école entre guillemets ?

Nathan
@lola

Le salaire si bas à cause de covid ??

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, FUGRO HOLDING FRANCE ou FITEC?
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
éloïse
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FUGRO HOLDING FRANCE sur le poste de sismologue?
philippe
Oui, cool FUGRO HOLDING FRANCE et travail très intéressant sur sismologue.
éloïse
Merci bien pour cette information très utile.
Avez-vous su que vous devez parler anglais au poste GEOLOGUE!

Savez-vous quels sont les gains sur technicien? Partager votre opinion. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer précieuses!
Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère FUGRO HOLDING FRANCE?
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FUGRO HOLDING FRANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.
J'ai une expérience sur la poste d' ingénieur. Je parle l' anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FUGRO HOLDING FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez FUGRO HOLDING FRANCE sont
L'adresse du site Web est http://www.fugro.com
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour ingénieur?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-08-01.
Dans quelle région opère FUGRO HOLDING FRANCE?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Assitante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de FUGRO HOLDING FRANCE.
Voulez-vous devenir Assitante Administrative? Postulez pour ce poste à Nanterre.
FUGRO HOLDING FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Junior Engineering Geologist.
Technicien voulait à nouveau dans FUGRO HOLDING FRANCE!

Avis sur les bonus - les employés FUGRO HOLDING FRANCE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans FUGRO HOLDING FRANCE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez FUGRO HOLDING FRANCE ?

Gains dans la position de ingenieur chez FUGRO HOLDING FRANCE - exigences typiques : vous êtes en dernière année de cursus ingénieur en géotechnique, géologie ou équivalent, ingénieur géotechnicien/géologue, respect des délais contractuels, offre typique : une carrière chez Fugro signifie la possibilité d’obtenir un travail stimulant dans un environnement international, vous travaillez dans des équipes motivées avec des collègues du monde entier, chez Fugro, nous sommes fiers de fournir des solutions d'intelligence géographique afin de contribuer à un monde plus sain. On gagne combien ici ?

Moyenne 850 € par mois