FUJIYA

14 RUE SAINTE CROIX DES PELLETIERS, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis FUJIYA

Les employés de l'entreprise FUJIYA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FUJIYA ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: FUJIYA ou NEW YORK COFFEE?

Il y a une entreprise FUJIYA près de FASHION MARQUE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FUJIYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FUJIYA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FASHION MARQUE et dans la FUJIYA suivante?

Combien d'employés FUJIYA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelles compétences et quelle expérience permettraient à quelqu'un de réussir dans ce poste cuisinière

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUJIYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur FUJIYA. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FUJIYA?

FUJIYA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE SUSHIMAN (H/F) (18k €/an)

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FUJIYA ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

FUJIYA recrute pour le poste de Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

FUJIYA Questions fréquentes