Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 619 visiteurs uniques
Ai commandé un futon sur mesure en précisant bien les dimensions necessaires et en téléphonant pour m'assurer de la bonne prise des dimensions. Je reçois un futon de presque 10 cm trop long, et je me fais envoyer sur les roses quand j'ose me plaindre. "on n'est pas à quelques centimètres pres, monsieur " ou "ce n'est pas une plaque en mousse, pour le prix c'est raisonnable". Total = un futon pas aux dimensions désirées, qui dépasse franchement du sommier et 130 euros dans la vue par rapport à la concurrence. Echange ultra désagréable avec le gérant; Plus jamais
J'ai commandé un canapé Boston. Il a été livré en moins d'une semaine. J'ai réussi à le monter facilement. Et surtout... c'est très confortable, pour chiller comme pour dormir !
Est-ce que leur magasin est doté d'un super showroom est-ce que à FUTON ELITE on a la possibilité d'avoir des choix multiples?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans FUTON ELITE DISTRIBUTION est le même ou non?
c'est un bot
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de FUTON ELITE DISTRIBUTION?
Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur FUTON ELITE DISTRIBUTION? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !