FUTON ELITE DISTRIBUTION

SIREN: 387801772 SIRET: 38780177200089
Évaluation 3.3/5

Avis FUTON ELITE DISTRIBUTION Paris

3.3

Que voulez-vous savoir sur FUTON ELITE DISTRIBUTION ?

acheteur futon
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ai commandé un futon sur mesure en précisant bien les dimensions necessaires et en téléphonant pour m'assurer de la bonne prise des dimensions. Je reçois un futon de presque 10 cm trop long, et je me fais envoyer sur les roses quand j'ose me plaindre. "on n'est pas à quelques centimètres pres, monsieur " ou "ce n'est pas une plaque en mousse, pour le prix c'est raisonnable". Total = un futon pas aux dimensions désirées, qui dépasse franchement du sommier et 130 euros dans la vue par rapport à la concurrence. Echange ultra désagréable avec le gérant; Plus jamais

Quentin
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'ai commandé un canapé Boston. Il a été livré en moins d'une semaine. J'ai réussi à le monter facilement. Et surtout... c'est très confortable, pour chiller comme pour dormir !

Yannick

Est-ce que leur magasin est doté d'un super showroom est-ce que à FUTON ELITE on a la possibilité d'avoir des choix multiples?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans FUTON ELITE DISTRIBUTION est le même ou non?

Date de l'expérience: 2023-01-15

c'est un bot

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 619 visiteurs uniques

paul

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de FUTON ELITE DISTRIBUTION?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur FUTON ELITE DISTRIBUTION? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

FUTON ELITE DISTRIBUTION Questions fréquentes