FUTUR DIGITAL

Évaluation 2.6/5
71 CHEMIN DU MOULIN CARRON, 69570 DARDILLY
SIREN: 517862967 SIRET: 51786296700125 Téléphone: +33 1 49 10 05 05
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.6/5

Avis FUTUR DIGITAL Dardilly

2.6

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FUTUR DIGITAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur FUTUR DIGITAL ?

comubiki
Date de l'expérience: 2024-02-27

La pire entreprise de site internet que j'ai rencontrée : le suivi client et le contrat est à l'image des plus belles arnaques en France : un sans-faute !

Un commercial très talentueux: écrit très vite sur le contrat et fait des demi-chiffres. Vous n'avez plus de nouvelles d'eux pendant le délai de rétraction; Vous devez faire une première avance pour qu'il commence le site; deux, trois mois plus tard : le site est terminé (avec énormément de fautes d'orthographe, syntaxe et de rédaction = ils s'en foutent) ), vous, en tant que client et qui paye un service, vous n'avez toujours pas vu le site: comment peut-il être terminé si le client ne voit pas la vitrine de sa propre entreprise ? Bien évidemment à cette étape-là j'ai voulu me rétracter, voyant que je me faisais avoir... mais pour eux impossible, le délais de rétraction est dépassé (normal, ils vont ni donnés de nouvelles ni de première ébauches) ou lorsqu'on a les arguments, ils coupent la communication en prétendant qu'ils ont un appel plus important que vous : vous l'aurez compris : LA PIRE ENTREPRISE DE SITE INTERNET....

Solution Total
Date de l'expérience: 2024-03-01

Arnaque je suis très déçu, j'ai une petite entreprise pour laquelle je souhaitais faire de la communication pour la faire connaître. Je me retrouve aujourd'hui avec un contrat pour un service non rendu et de qualité tres médiocre. Aucun client supplémentaire, aucun contrat signé. Je dois travailler pour payer ces voleurs avec le risque d'être envoyé en justice si je refuse de régler. Une vrai arnaque, entreprise à fuir. Il ne faut pas signer ensuite ce sera trop tard. Bien évidemment pas d'appel de qui que ce soit. Personne ne se préoccupe de cela car pas d'obligation de résultat.

William
Date de l'expérience: 2021-09-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chargé de Fidélisation

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Accueil irréprochable, l'entretien s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Descriptions précises du postes et des missions, conforme à la réalité. Embauché au bout d'une semaine, et salarié depuis maintenant plus d'un an, avec un accompagnement professionnel régulier.

L'experience de l'entretien est bonne, pourquoi porter plainte Hélène ?.

helene

OK désole j’ai cru entendre que cet entreprise avait du mal a géré ses employés......Vous êtes très a l’écoute travaillez vous chez FUTUR DIGITAL Dardilly ?

Candidat

Cordialement.

bejaouiabdallah@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-06-25

Bonjour,
Voilà trois mois que nous avons établi avec la dite société un engagement pour la création de notre site. Aujourd'hui comme convenu, il est enfin visible et nous sommes très satisfait de la présentation du site, de l'amabilité des correspondants, de leur soutien et de leur disponibilité.
Nous ne pouvons qu'être satisfait de notre collaboration.

Juliette

Je me demande aussi comment ça va avec les prix par rapport à d’autres sociétés de ce type.

moi aussi

Date de l'expérience: 2021-02-04

J'évalue cette entreprise à 1.

Elise

Un petit conseil. La chose la plus important sur le site internet gowork.fr est une explication de son avis.

on voit bien que c'est encore l'avis d'un hater

Elise

En aucun cas je dis simplement que vous pouvez au moins expliquer pourquoi vous notez mal l'entreprise. Cordialement

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-06-27

là chez FUTUR DIGITAL on fait les plus beaux sites internet et pour cela je suis toujours là au poste de graphiste ;) j'adore ce monde digital avec tous les avantages comme les tickets resto, rémunération au top, une agréable ambiance, la possibilité de dévéloppement ..

Il y a beaucoup de plaintes concernant Marketing, publicité et relations publiques chez FUTUR DIGITAL? Recommandez-vous une cooperation avec eux? Qu'est-ce que vous pensez de services de cette entreprise? Quel est le niveau?

FUTUR DIGITAL et IMPLEX sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Cela m'intéresse beaucoup siFUTUR DIGITAL est une entreprise individuelle?

FUTUR DIGITAL est-elle moins chère que SIFOEE INNOVATION? Faites le moi savoir

Les employés de FUTUR DIGITAL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

FUTUR DIGITAL Questions fréquentes