FUTUR PROCHE

15 RUE OBERLIN, 67000 STRASBOURG
Éducation

Avis FUTUR PROCHE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FUTUR PROCHE ?

Que voulez-vous savoir sur FUTUR PROCHE ?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de FUTUR PROCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de FUTUR PROCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FUTUR PROCHE ou THE BLUE CAT?

Est-ce que FUTUR PROCHE, à deux pas de THE BLUE CAT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que FUTUR PROCHE s'occupe de tutorat universitaire?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans FUTUR PROCHE?

ludivine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

vincent

15 RUE OBERLIN, 67000 STRASBOURG, FUTUR PROCHE se trouvait ici.

ludivine

Avez-vous été recruté par FUTUR PROCHE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FUTUR PROCHE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Savez-vous quelle entreprise FUTUR PROCHE ou ASSOCIATION LES ENFANTS DE L AMEMOIRE offre une gamme plus large de services?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que FUTUR PROCHE recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

FUTUR PROCHE recrute récemment pour des postes :

Architecte-urbaniste F/H, Développement commercial F/H (A négocier), Développement commercial F/H

Avez-vous travaillé chez FUTUR PROCHE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

FUTUR PROCHE Questions fréquentes