Avis FUTURA INTERNATIONAL
Les processus de travail chez FUTURA INTERNATIONAL semblent-ils pensés pour limiter le stress ?
FUTURA international a été en dessous de tout en ce qui concerne notre chantier
Oui cette entreprise a installé ma pompe à chaleur incomplète, il manquait le ballon tampon. J'ai payé des factures EDF élevées à cause de ce manque. Et c'est en parlant à d'autres professionnels que nous nous sommes rendus compte que notre installation était incomplète. Je suis ravie d'apprendre qu'il leur a été retiré les garanties EDF et autres. J'ai pris une autre entreprise pour terminer l'installation. Bien sûr j'ai fait une réclamation auprès de Futura International qui bien sûr disait qu'il fallait le ballon mais comme nous avions pris une autre entreprise, elle ne garantissait plus notre installation. Une installation qui nous a coûté la modique somme de 22000 €. Nous nous sommes vraiment fait arnaqués. Alors ne travaillez surtout pas avec cette entreprise
J’ai eu la même situation
Je n'ai sais vraiment quoi penser. Cette société m'a démarché au mois de novembre 2020 pour l'installation d'une pompe à chaleur et d'un ballon thermodynamique. Ils m'ont dit qu'ils étaient partenaire de EDF et que c'est action logement qui allait financer l'opération. Leur commercial est passé à mon domicile et ensemble nous constitué le dossier. Deux jours après j'ai reçu un mail de confirmation que mon dossier était complet. Un expert devait passer en décembre pour un diagnostic mais RDV annulé. Depuis plus de nouvelles. Les lignes téléphoniques ne passent pas. Quand j'envoie un mail, il me revient donc adressé inexistante.
Je commence à me poser des questions. Si quelqu'un a eu le même cas moi, merci de vos avis
Des nouvelles de FUTURA INTERNATIONAL ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.