FUTURA INTERNATIONAL

138 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17

Avis FUTURA INTERNATIONAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FUTURA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURA INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Oui cette entreprise a installé ma pompe à chaleur incomplète, il manquait le ballon tampon. J'ai payé des factures EDF élevées à cause de ce manque. Et c'est en parlant à d'autres professionnels que nous nous sommes rendus compte que notre installation était incomplète. Je suis ravie d'apprendre qu'il leur a été retiré les garanties EDF et autres. J'ai pris une autre entreprise pour terminer l'installation. Bien sûr j'ai fait une réclamation auprès de Futura International qui bien sûr disait qu'il fallait le ballon mais comme nous avions pris une autre entreprise, elle ne garantissait plus notre installation. Une installation qui nous a coûté la modique somme de 22000 €. Nous nous sommes vraiment fait arnaqués. Alors ne travaillez surtout pas avec cette entreprise

J’ai eu la même situation

Tony

chez vous il manquait aussi le ballon tampon ? vous pouvez en parler plus ? merci d'avance

Michel Gautier
Date de l'expérience: 2021-11-10

FUTURA international a été en dessous de tout en ce qui concerne notre chantier

Anna

Pourriez vous décrire votre situation un peu plus ? Il semblerait que vous n'etes pas le seul dans ce cas...

Date de l'expérience: 2021-03-26

Je n'ai sais vraiment quoi penser. Cette société m'a démarché au mois de novembre 2020 pour l'installation d'une pompe à chaleur et d'un ballon thermodynamique. Ils m'ont dit qu'ils étaient partenaire de EDF et que c'est action logement qui allait financer l'opération. Leur commercial est passé à mon domicile et ensemble nous constitué le dossier. Deux jours après j'ai reçu un mail de confirmation que mon dossier était complet. Un expert devait passer en décembre pour un diagnostic mais RDV annulé. Depuis plus de nouvelles. Les lignes téléphoniques ne passent pas. Quand j'envoie un mail, il me revient donc adressé inexistante.
Je commence à me poser des questions. Si quelqu'un a eu le même cas moi, merci de vos avis

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FUTURA INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FUTURA INTERNATIONAL offre les mêmes services que les concurrents ABC DISTRIBUTION?

Est-il vrai que FUTURA INTERNATIONAL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez FUTURA INTERNATIONAL? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec FUTURA INTERNATIONAL. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FUTURA INTERNATIONAL qu'en ANDD?

Il y a une autre entreprise à proximité, ABC DISTRIBUTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de FUTURA INTERNATIONAL?

Si vous connaissez excel, vous avez de meilleures chances d'être employé

Quelle est la base de rémunération chez FUTURA INTERNATIONAL à Paris? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093LZDG?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUTURA INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maurice

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

yves

Non, des questions basiques. L'avantage est que FUTURA INTERNATIONAL appelle toujours le candidat.

maurice

En effet C'est vraiment important, merci.

FUTURA INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, nous vous encourageons à lire notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-2961168163409363255 Voulez-vous travailler chez FUTURA INTERNATIONAL? Veuillez nous contacter.

Salut! Travaillez-vous chez FUTURA INTERNATIONAL? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

FUTURA INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), standardiste/assistant(e) polyvant(e) (H/F)

FUTURA INTERNATIONAL Questions fréquentes