G B A

Alba-la-Romaine
SIREN: 817848732 SIRET: 81784873200019
Construction et immobilier

Avis G B A, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise G B A ?

Que voulez-vous savoir sur G B A ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez G B A comme une agente immobiliere pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail qui est au meme temps très diversifiée. Qui plus est, la remuneration est tres competitive.

Est-il vrai qu'en G B A, ils apprécient davantage les employés qu'en COMETE BELLEVUE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? G B A ou DEBRIS CHU?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en G B A ou DEBRIS CHU?

anne

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 900 sur le poste de déménageuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans G B A?

audrey

Pas vraiment, généralement 900, malheureusement.

anne

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en G B A?

Nous recrutons pour le poste déménageuse. Nous vous invitons à postuler.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez G B A? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à G B A? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

G B A recrute récemment pour des postes :

DÉMÉNAGEUR CONDUCTEUR / DÉMÉNAGEUSE CONDUCTRICE DE POIDS LOURD (H/F) (21k € a 22k €/an)

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur G B A ? Nous attendons de nouvelles actualités.

G B A est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opératrice De Production pour la première fois.

G B A Questions fréquentes