G METAYER RESSOURCES HUMAINES

30 RUE DU CARTERON, 49300 CHOLET
SIREN: 520544636 SIRET: 52054463600035 Téléphone: +33 2 41 65 63 42
Ressources humaines

Avis G METAYER RESSOURCES HUMAINES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez métayer Ressources Humaines. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur G METAYER RESSOURCES HUMAINES ?

Étienne LORTUIN
Date de l'expérience: 2022-10-16

Équipe très professionnelle et consultants disponibles.
Je recommande !

Séverine

Bonjour, pourriez-vous dire plus ? Comment se voit leur professionnalisme ?

Eric49
Date de l'expérience: 2021-02-02

Accueil humain, avec le sourire (même derrière le masque)
C'est rare dans ce type de structure

Anaïs

quelle est la structure exacte de G METAYER RESSOURCES HUMAINES ?

Willy
Date de l'expérience: 2021-02-02

Question aux employés:
Très bon suivi :)

Alexandra

Et alors...? C'est un commentaire inutile

Les personnes travaillant dans VIGOURT ELECTRICITE reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que G METAYER RESSOURCES HUMAINES l'assure aussi?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans G METAYER RESSOURCES HUMAINES?

Quelle entreprise, G METAYER RESSOURCES HUMAINES ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU FOREZ, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

lucas

Puis-je obtenir un emploi ici comme peintre sans avoir des connexions?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de G METAYER RESSOURCES HUMAINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains de 2083 € répondent-ils aux attentes de technicien?

Quelqu'un de vous cherche un emploi comme technicien? G METAYER RESSOURCES HUMAINES vous propose une rémunération de 2166 €.

Y a-t-il un habitant de Cholet? Connaissez-vous une entreprise où je pourrais gagner au mois 1833 €?

Je voudrais gagner 2500 €. Pouvez-vous me conseiller telle entreprise ?

À votre avis, est -ce que G METAYER RESSOURCES HUMAINES peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans G METAYER RESSOURCES HUMAINES?

Quels droits le client a-t-il sur G METAYER RESSOURCES HUMAINES? Est-il traité professionnellement?

G METAYER RESSOURCES HUMAINES recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion F/H (25k € a 29k €/an), Responsable achats industriels (30k € a 42k €/an), DEVISEUR (H/F)

Mon superviseur à G METAYER RESSOURCES HUMAINES est un homme professionnel.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise G METAYER RESSOURCES HUMAINES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

L'entreprise G METAYER RESSOURCES HUMAINES recrute à nouveau pour le poste de Responsable Marketing.

G METAYER RESSOURCES HUMAINES recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

G METAYER RESSOURCES HUMAINES Questions fréquentes