GAAT

SIREN: 800353229 Téléphone: +33 6 14 18 50 30
essaghir.elhamri@gaat.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GAAT n’est pas vérifiée

Avis GAAT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAAT.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAAT ?

Que voulez-vous savoir sur GAAT ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GAAT à proximité de EQUIPEMENT DEPANNAGE CUISINES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de GAAT. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de GAAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans GAAT, ils paient plus cher pour commencer que dans CONCEPTION AUTOMATISMES INDUS REAL ELE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je voudrais me reconvertir et travailler comme chargé d'affaires. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une ordinateur portable, voiture de fonction, carte carburant, mutuelle ? Je suis une personne engagée et je parle anglais.

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de GAAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonne organisation de travail, mutuelle et la possibilité d'utiliser anglais quotidiennement, ce sont les points les plus forts de GAAT de Villepinte

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Blois?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GAAT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en GAAT?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent anglais: https://www.indeed.fr/company/GAAT/jobs/Automaticien-45bf346ecfa0cf1c?fccid=ee6bd320a6fa0b2e&vjs=3

GAAT recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN MONTEUR METTEUR AU POINT (H/F), Technicien automaticien

La discussion sur l'emploi chez GAAT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Les revenus dans GAAT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

Un autre recrutement chez GAAT, cette fois pour le poste de Chef.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GAAT.