GAEC BROSSET

LIEU DIT LES DAUMAS, 71340 MELAY
Agriculture

Avis GAEC BROSSET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAEC BROSSET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC BROSSET ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Très bons produits. Poulets, boeuf, qualité au rendez vous. Prix raisonnable. A recommander.

Valentin

est ce ce que tout leur produits sont frais et de bonne qualité? Cordialement

Apparemment, dans GAEC BROSSET, contrairement à MADAME BRIGITTE LOUVIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GAEC BROSSET ou dans MADAME BRIGITTE LOUVIE? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de GAEC BROSSET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de GAEC BROSSET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en GAEC BROSSET ou en DE LADOSSE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Avez-vous travaillé chez GAEC BROSSET? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

GAEC BROSSET achète-t-elle ou vend du bétail?

GAEC BROSSET Questions fréquentes