GAEC DU CHAMP DE LA LANDE

LIEU DIT GRAND CHIRON, 49360 LA PLAINE
Agriculture

Avis GAEC DU CHAMP DE LA LANDE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GAEC DU CHAMP DE LA LANDE ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DU CHAMP DE LA LANDE ?

thibault

Hé, récemment pendant un entretien chez GAEC DU CHAMP DE LA LANDE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme ouvrière agricole. Quelqu'un dira-t-il combien donne GAEC DU CHAMP DE LA LANDE sur le meme poste?

jaques

Je sais que ouvrière agricole ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de La Plaine, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thibault

Pourriez-vous nous dire quels outils GAEC DU CHAMP DE LA LANDE vous offre et quels EARL DOCHE ET FILS?

culture des betteraves sucrières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAEC DU CHAMP DE LA LANDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez GAEC DU CHAMP DE LA LANDE? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

GAEC DU CHAMP DE LA LANDE gère une grande plantation?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur GAEC DU CHAMP DE LA LANDE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?