GAEC HERVE
Ménéac SIREN: 478968829 SIRET: 47896882900018 http://www.gaecdelacroixsoleil.fr/

Avis GAEC HERVE

Je voudrais savoir si GAEC HERVE s'occupe-t-elle uniquement de l'élevage de vaches?
Quelle formation est la meilleure pour un ouvrier agricole à Ménéac ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC HERVE ?

L'entreprise GAEC HERVE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCEA SCULO?
L'augmentation de la maladie dans Ménéac a-t-elle eu un impact négatif sur GAEC HERVE?
J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de GAEC HERVE. Quelqu'un peut le confirmer?
sarah
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
rémi
Hé, je pense que c'est LE HAUT VILLAGE, 56490 MENEAC, mais vérifiez http://www.gaecdelacroixsoleil.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

La consommation de viande dans le monde diminue. La FAO prévoit la baisse de 3 % par rapport à 2019. L’une des raisons est une crise économique. Toutefois, ce phénomène ne touche pas la France car ici au fil de 10 ans la consommation de viande baisse systématiquement. Oui, c'est vrai. Il faut changer ses mauvaises habitudes et limiter la viande.
aurore
Un jour, par des gens comme toi, il n'y aurait pas des gens et notre planète. Vous-êtes conscient ?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez GAEC HERVE? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur GAEC HERVE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAEC HERVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GAEC HERVE est:

Les utilisateurs connaissent-ils GAEC HERVE ?