GAEC VAL DES HOCHES

LE VILLAGE, 07340 VINZIEUX
Agriculture

Avis GAEC VAL DES HOCHES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GAEC VAL DES HOCHES ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC VAL DES HOCHES ?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de GAEC VAL DES HOCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Repondez-moi quelle ferme laitière est plus grande, GAEC VAL DES HOCHES ou GAEC FEASSON?

J'ai entendu dire que MILANE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GAEC VAL DES HOCHES?

GAEC VAL DES HOCHES a plus à offrir à un employé que GAEC FEASSON?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

sabrina

Qui est le nouveau président de GAEC VAL DES HOCHES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Vinzieux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise GAEC VAL DES HOCHES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

GAEC VAL DES HOCHES Questions fréquentes