GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI

Saint-Pierre
Droit et comptabilité

Avis GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI ?

Que voulez-vous savoir sur GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI ?

Si je veux travailler dans Droit et comptabilité, sur quelle page puis-je soumettre mon CV ?

long time customer
Date de l'expérience: 2021-12-15

great!

Samy

Cet avocat est-il spécialisé en droit du travail ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Professionnel

helene

Tous les employés de cette entreprise sont-ils capables de communiquer avec le client en anglais?

Grégory

Depuis combien de temps utilisez-vous leurs services ? Ont-ils des inconvénients ?

ikks
Date de l'expérience: 2021-10-20

parfaite

Ambre

Quelles sont les dates de la réunion la plus rapide ? Quelqu'un sait?

anaelle

Bonjour ! J'ai deux questions : Les services de cet avocat sont-ils chers ? Quelqu'un sait s'il est possible de prendre rendez-vous en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI ou SELARL OMARJEE ASSOCIES?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI ou SELARL OMARJEE ASSOCIES? Merci de partager vos exériences

Les employés de GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

yves

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

andréa

29 RUE AUGUSTIN ARCHAMBAUD, 97410 SAINT PIERRE, GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI se trouvait ici.

yves

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-ce que l'entreprise GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI possède le profil sur Facebook?

GAELLE JAFFRE MIKAEL YACOUBI Questions fréquentes