GALAXY CONCEPT

4 RUE COPERNIC, 33470 LE TEICH

Avis GALAXY CONCEPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GALAXY CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GALAXY CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2020-09-14

Excellent rapport qualité / prix. Bon suivi en amont et en aval de la commande. Communication fluide : je suis satisfaite !!

Jules

Est-ce qu'ils livrent sans retard ? Merci !

yann

Bonjour, j'ai entendu parler que le personnel sait conseiller le matériel le plus approprié aux besoins du client, vous pouvez le confirmer? J'ai besoin d'un conseil d'un pro mais la plupart de points de vente embauche les étudiants qui ne connaissent pas les noms de ce qu'ils vendent....

Est-il vrai que GALAXY CONCEPT s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

LE CLOS CELESTE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que GALAXY CONCEPT?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de GALAXY CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BASS COM du coin n'a que des opinions positives comme GALAXY CONCEPT?

Des produits comme GALAXY CONCEPT ou BRICO TRAVO fonctionnent mieux?

L'employeur de GALAXY CONCEPT prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

De nombreuses entreprises de Le Teich s'occupent du commerce. La nôtre est le numéro 1.

Bonjour, est-ce que GALAXY CONCEPT au Teich vous fournit l'abonnement à la salle de sport ? Je vous serai très reconnaissant d'en connaître quelques détails ! Merci

bertrand

Savez-vous si GALAXY CONCEPT offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Que, selon vous, devrait savoir sur GALAXY CONCEPT les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

GALAXY CONCEPT Questions fréquentes