Avis GALAXY CONCEPT

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-09-14 09:07:58 avec la moyenne 5 étoiles
bertrand

Laisser un commentaire à propos de GALAXY CONCEPT

Des produits comme GALAXY CONCEPT ou BRICO TRAVO fonctionnent mieux?
L'employeur de GALAXY CONCEPT prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
De nombreuses entreprises de Le Teich s'occupent du commerce. La nôtre est le numéro 1.
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de GALAXY CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GALAXY CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans GALAXY CONCEPT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour, est-ce que GALAXY CONCEPT au Teich vous fournit l'abonnement à la salle de sport ? Je vous serai très reconnaissant d'en connaître quelques détails ! Merci
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. j'aime bien acheter en ligne
valerie
oui c'est très pratique mais il est parfois difficile de garder la trace de mes dépenses
L'adresse du site Web est http://www.galaxy-concept.com/
Où est située GALAXY CONCEPT?
L'adresse actuelle de GALAXY CONCEPT est 4 RUE COPERNIC, 33470 LE TEICH
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quoi pensent les internautes de GALAXY CONCEPT?
GALAXY CONCEPT a 16 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici GALAXY CONCEPT.

Excellent rapport qualité / prix. Bon suivi en amont et en aval de la commande. Communication fluide : je suis satisfaite !!

yann

Bonjour, j'ai entendu parler que le personnel sait conseiller le matériel le plus approprié aux besoins du client, vous pouvez le confirmer? J'ai besoin d'un conseil d'un pro mais la plupart de points de vente embauche les étudiants qui ne connaissent pas les noms de ce qu'ils vendent....

Jules

Est-ce qu'ils livrent sans retard ? Merci !

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GALAXY CONCEPT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GALAXY CONCEPT

Savez-vous si GALAXY CONCEPT offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?
Que, selon vous, devrait savoir sur GALAXY CONCEPT les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.