GALEMAR

12 RUE LOUIS DAVID, 75116 PARIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GALEMAR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GALEMAR ?

Que voulez-vous savoir sur GALEMAR ?

GALEMAR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

bernard

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GALEMAR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

bruno

Généralement, avec des gains est assez cool 3500 est standard.

bernard

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://fr.jooble.org/desc/-8878139967683361874 ). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle?

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez GALEMAR sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GALEMAR?

GALEMAR recrute récemment pour des postes :

CHEF BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (36k € a 46k €/an), Chef boucher / bouchère, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON LIBRE-SERVICE (H/F) (19k €/an)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur GALEMAR. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

GALEMAR Questions fréquentes