GALERIE ORTUS

11 RUE DE LA REPUBLIQUE, 84480 BONNIEUX
SIREN: 403882582 SIRET: 40388258200022

Avis GALERIE ORTUS

J'hésite à commencer à travailler pour GALERIE ORTUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIE ORTUS ?

Est-il vrai que GALERIE ORTUS s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

De près, je trouve THE MARSTON HOUSE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GALERIE ORTUS?

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR RAHIM NAJFAR paie plus d'argents que GALERIE ORTUS?

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de GALERIE ORTUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans GALERIE ORTUS?

Avez-vous peur que GALERIE ORTUS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

tom

Le président a changé dans l'entreprise dans GALERIE ORTUS?

franck

Oui, la direction n'a pas changé dans GALERIE ORTUS depuis plusieurs années.

tom

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? GALERIE ORTUS ou MONSIEUR RAHIM NAJFAR

Quelqu'un travaille chez GALERIE ORTUS? Quels sont les salaires pour le poste de spécialiste? Merci!

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur GALERIE ORTUS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

GALERIE ORTUS Questions fréquentes