GALIX

L’expérience de l’utilisateur avec GALIX n’est pas vérifiée
11 RUE ROBERT MINDER, 67310 WASSELONNE
L’expérience de l’utilisateur avec GALIX n’est pas vérifiée

Avis GALIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GALIX.

Que voulez-vous savoir sur GALIX ?

Est-il vrai que GALIX s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GALIX ou DIREP?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de GALIX. Quelqu'un peut le confirmer?

SOLARKEY et GALIX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

GALIX contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

jaques

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GALIX?

sandrine

11 RUE ROBERT MINDER, 67310 WASSELONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jaques

C'est très gentil à vous, merci !

Je me souviens très bien l'entretien professionnel dans GALIX

Comment est la situation chez GALIX , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!