Avis GARAGE BARBIER
Boismont
26 RUE DE SAINT VALERY, 80230 BOISMONT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GARAGE BARBIER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Benoît
GARAGE BARBIER ou GARAGE CLERCQ : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Entreprises similaires dans la région