GARAGE BAUDUCEL

Saint-Pierre-la-Cour
Automobile

Avis GARAGE BAUDUCEL

Comment choisir son garage pour son véhicule ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BAUDUCEL ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-03-06

je suis allé au garage bauducel,pour un soucis de chauffe sur mon véhicule opel calibra,en 30 seconde cet incompétant a diagnostiquéun joint de culasse,1000€de facture,et la voiture chauffe toujours changement d une sonde idem,cela fait un an et toujours pas de solution,de plus il a installé un boitier bio-hétanol sur ce meme véhicule qui ne fonctionne pas non plus,de plus il l a monté sur un véhicule non homologué,et c est bien passé de me le dire.ce type est tout simplement malhonnete...900€de facture,elle est retourné au moins une dizaine de fois,et a chaque fois mr facture...honte a ce garagiste ,plusieurs de ses salariés on démissionés et je pense que ca n est qu undébut.

Céline

Est ce que le garage ne propose pas une période de garantie par rapport aux travaux effectués sur les véhicules ?

Ce garage est malhonnête tout simplement le patron est mauvais et pas franc du tout

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?GARAGE BAUDUCEL ou REPROG AUTO?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-09-05

Faut surtout ne pas allez chez µ,aucune µ,un beau parleur c est tout...
Et des problèmes assurés pour le client

Laure

Pourriez-vous me donnez plus détail concernant les activités que cette société propose?

GARAGE BAUDUCEL, MADAME LAETITIA RIBEIRO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Date de l'expérience: 2023-03-18

parce qu elle estvraie