Avis GARAGE BPM
Saint-Rémy-du-Plain
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GARAGE BPM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2021
Question aux employés:
Bonjour avez vous voitures occasions
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises