GARAGE LERAY

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis GARAGE LERAY

1.5

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE LERAY ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LERAY ?

Romuald Baudin
Date de l'expérience: 2022-02-10

Notre voiture en panne FAP a été déposée par une dépanneuse. Accueil correct, devis rapide. Mais dès que je leur ai demandé une prise en charge auprès de Renault au titre de la garantie légale des vices cachés, la responsable a paniqué ainsi que son mari.
Ils ont refusé de faire la démarche sur leur logiciel et mon dit que ce n'était pas leur problème, à moi de me démerder !
Je leur ai demandé alors d'être professionnel et de bien vouloir me rendre ce service, ne sachant pas quoi faire.
Ils m'ont illico viré comme un malpropre de leur (supprimé par l'administrateur) et m'ont sorti la voiture du (supprimé par l'administrateur)
Ils m'ont dit d'aller voir ailleurs ! J'avais l'impression d'être entré chez les fous tellement ils se sont emportés, haussant le ton pour me dire qu'ils n'avaient pas à hériter de ce dossier ! Pas professionnel du tout, incompétence totale !

Très utile

Catherine

Romulad, s'ils ont réagi ainsi , cela veut dire qu'ils avaient des choses à vous cacher, vous en pensez pas ?

Offrent-ils un meilleur package social en R G AUTOS 54 qu'en GARAGE LERAY?

Savez-vous quelle entreprise GARAGE LERAY ou GARAGE AB AUTO offre une gamme plus large de services?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans GARAGE LERAY est au téléphone?

Est-il vrai que GARAGE LERAY a plus d'heures supplémentaires que dans EUROPE ROUTAGE, qui est à proximité?

stephane

Travaillez-vous chez GARAGE LERAY? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Pensez-vous que chez GARAGE LERAY on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

GARAGE LERAY Questions fréquentes