
Avis GARAGE LERAY
Salut tout le monde ! GARAGE LERAY ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Certains clients ont partagé leur expérience avec GARAGE LERAY. En général, les clients ont été satisfaits de l'accueil et du service offert par l'entreprise. Certains ont même recommandé vivement le garage pour son écoute et la qualité de son travail. Comment évalueriez-vous l'attention portée par GARAGE LERAY à ses clients ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire de demande de prise en charge pour un problème technique ?
Accueil téléphonique par le responsable lui même vraiment désagréable. Je me prends une réflexion désobligeante en 1min car je souhaite un diag pour un problème de frein à main électrique et voyants multiples aux compteurs. Peut importe ce que je souhaite d’ailleurs c’est bizarre de parler comme ça aux clients. Puis je réagis la, car LA responsable se permet de retourner la situation par message Google en étant agressive et en m’accusant d’avoir été aussi impolie, oui parce qu’on en est là... Oui visiblement ça manque clairement de professionnalisme. Je mettrais en effet jamais un pied là bas et grand merci.
Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec le garage Leray ? Y a-t-il des solutions alternatives recommandées pour des réparations de véhicules dans la région ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE LERAY
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très bon garage 3 véhicules achetés et jamais de soucis d'entretien et de réparations patron et personnel très à l'écoute je recommande vivement
Le garage propose-t-il des facilités de paiement pour l'achat d'un véhicule et/ou pour les réparations ?
Merci pour votre accueil ? , merci pour la prestation. Merci à vous et votre personnel.
A bientôt.
Mr Fischer Xavier
Des services spécifiques sont-ils proposés par ce garage, comme des réparations rapides ou des diagnostics gratuits ?
Notre voiture en panne FAP a été déposée par une dépanneuse. Accueil correct, devis rapide. Mais dès que je leur ai demandé une prise en charge auprès de Renault au titre de la garantie légale des vices cachés, la responsable a paniqué ainsi que son mari.
Ils ont refusé de faire la démarche sur leur logiciel et mon dit que ce n'était pas leur problème, à moi de me démerder !
Je leur ai demandé alors d'être professionnel et de bien vouloir me rendre ce service, ne sachant pas quoi faire.
Ils m'ont illico viré comme un malpropre de leur (supprimé par l'administrateur) et m'ont sorti la voiture du (supprimé par l'administrateur)
Ils m'ont dit d'aller voir ailleurs ! J'avais l'impression d'être entré chez les fous tellement ils se sont emportés, haussant le ton pour me dire qu'ils n'avaient pas à hériter de ce dossier ! Pas professionnel du tout, incompétence totale !
Très utile
GARAGE LERAY ou CODIAG : qui propose les formations les plus utiles ?
Quelles fonctionnalités de connectivité souhaiteriez-vous voir ajoutées dans les modèles chez GARAGE LERAY ?
Cartographie de GARAGE LERAY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI