GERMAINE DES PRES

4 RUE DE LA PLANCHE, 75007 PARIS 7
SIREN: 824724272 SIRET: 82472427200011

Avis GERMAINE DES PRES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GERMAINE DES PRES ?

Que voulez-vous savoir sur GERMAINE DES PRES ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

j adore

charles

Cette entreprise fabrique-t-elle également des vêtements en matériaux bio?

Thibault

Est-ce que leurs produits sont très très chers ? Y a-t-il des promotions ?

GERMAINE DES PRES, SEVEN SEPT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai qu'en FIFIGIRL, contrairement à GERMAINE DES PRES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que GERMAINE DES PRES s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

GERMAINE DES PRES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise GERMAINE DES PRES sont-ils de bonne qualité?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GERMAINE DES PRES ou MONSIEUR MARC DECHAME?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de GERMAINE DES PRES? Sinon, que fait cette entreprise?

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez GERMAINE DES PRES.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur GERMAINE DES PRES et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

GERMAINE DES PRES Questions fréquentes