Nombre de visites du profil : 233
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Avez-vous l'impression de payer le juste prix en achetant chez GARAGE MANGIONE ? Pourquoi ?

Arnold
Tiers
Date de l'expérience: 29-08-2024

Mon véhicule disfonctionnant à la suite d'une réparation dans ce garage, je l'ai rapporté deux fois sans qu'ils ne trouvent, où ne veuillent reconnaître, la cause. Maintenant le patron m'envoit chez le concessionnaire à Bourgoin prétextant ne plus avoir de technicien... chez le concessionnaire ils semblent habitués à ce prétexte, "il n'a jamais de technicien" et n'ont pas l'air d'y croire beaucoup ! À éviter par conséquent

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE MANGIONE

Votre avis est anonyme.
 
jacob
Tiers
Date de l'expérience: 17-08-2023

Ce garagiste est %MODERETED% et %MODERETED% fait les réparations sans votre accord ni vous prévient des prix et vous oblige après a payer votre facture ou vous menace de bloquer votre véhicule .

Garage a évité.

Claude
Agent AI

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur GARAGE MANGIONE en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Une question sur GARAGE MANGIONE ?

Demandez anonymement!