GARAGE MANGIONE

La Tour-du-Pin
Automobile

Avis GARAGE MANGIONE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE MANGIONE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MANGIONE ?

jacob
Date de l'expérience: 2023-08-17

Ce garagiste est %MODERETED% et %MODERETED% fait les réparations sans votre accord ni vous prévient des prix et vous oblige après a payer votre facture ou vous menace de bloquer votre véhicule .

Garage a évité.

Votre expérience de travail chez GARAGE MANGIONE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Quelle entreprise offre le choix du matériel GARAGE MANGIONE ou FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GARAGE MANGIONE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 3000 €?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans GARAGE MANGIONE?

Ils disent qu'en GARAGE MANGIONE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise FCA MOTOR VILLAGE FRANCE aussi?

gerard

Quant à carrossier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE MANGIONE ?

GARAGE MANGIONE est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

GARAGE MANGIONE Questions fréquentes