
Avis GARAGE MANGIONE
Avez-vous l'impression de payer le juste prix en achetant chez GARAGE MANGIONE ? Pourquoi ?
Mon véhicule disfonctionnant à la suite d'une réparation dans ce garage, je l'ai rapporté deux fois sans qu'ils ne trouvent, où ne veuillent reconnaître, la cause. Maintenant le patron m'envoit chez le concessionnaire à Bourgoin prétextant ne plus avoir de technicien... chez le concessionnaire ils semblent habitués à ce prétexte, "il n'a jamais de technicien" et n'ont pas l'air d'y croire beaucoup ! À éviter par conséquent
Ce garagiste est %MODERETED% et %MODERETED% fait les réparations sans votre accord ni vous prévient des prix et vous oblige après a payer votre facture ou vous menace de bloquer votre véhicule .
Garage a évité.
Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur GARAGE MANGIONE en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.